Archives pour la catégorie Mariages Beauceron

Annonce des mariages de l’élevage Beauceron.

Chiots Beauceron : nos mariages prévus en 2019

De L’Elite Noir et Feu, élevage de beauceron en PACA vous présente les prochaines saillies prévues pour 2017

Voici les mariages prévus pour l’année 2017 à l’élevage familial de l’élite noir et feu en Bas Rouge qui nous donnerons encore de beaux chiots beauceron.

Tous nos chiots sont vendus pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au LOF, avec certificat vétérinaire, contrat de vente, suivis et conseils garantis à vie.

Les chiots sont élevés en famille. sans chenils. Nos chiens naissent et vivent à la maison avec nous. Ils ont libre accès au jardin.

Chiots beauceron de l'élite noir et feu
Chiots beauceron de l’élite noir et feu

Mai 2019: Mariage Jango de l’élite noir et feu avec Hébène.

Hébène du stuyver veld fille de Frisko du mont des croisettes (cotation 4) et de Carbone du mont des croisettes (cotation 3).

Jango de l’élite noir et feu. Elite du val des quatre reines (cotation 4; Dysplasie AA) et de Kanaille du vieux tchiniss (cotation 1; Dysplasie AA). 70 cm au garrot , près de 50 kg d’un super caractère…

Jango del’élite noir et feu

Aout 2019: Jena de l’élite noir et feu et Janko du grand buech

Jena de l’élite noir et feu, la maman

Tout mes chiens ont gagnés des prix en expositions de beauté et ont des aptitudes en obéissance. Les parents et grands parents sont des lignés de chiens d expositions et de chiens faisant des concours d’obéissance. Et enfin se sont des lignées de chiens « rustiques ».

Ce mariage m’a donné de très beaux chiots  beauceron dont Jena qui est restée à la maison.

N’hésitez pas à nous faire par si vous êtes intéressé par nos mariages…Premier réservé, premier à choisir.

Vous pouvez venir nous voir et rencontrer les futurs parents dans notre élevage familial afin de faire votre choix sur un berger de Beauce avec des qualités morphologique mais également un chien à l’écoute avec un bon caractère …

Voici comment se déroule une réservation dans mon élevage

Vous participez :

Je vous informe de la saillie et de la date approximative de naissance des chiots. Puis, le jour de la naissance ou le lendemain …la surprise la répartition mâles/ femelles…

Pourquoi choisir mon élevage

=> Toutes les semaines, vous recevez des photos des chiots beauceron et leurs courbes de poids…( comme j’aimerais qu’on le fasse pour moi), individuel vers 4/5 semaines pour que vous puissiez faire votre choix semaines des photos individuelles chaque semaines jusqu’au départ.

Tout mes chiens ont gagnés des prix en expositions de beauté et ont des aptitudes en obéissance. Ils sont également très bons gardiens.
Jango de l'élite noir et feu
Jango de l’élite noir et feu