Archives pour la catégorie Chiots beauceron disponible

Chiots beauceron disponibles à l’élevage de l’Elite Noir et Feu.

Reste 3 chiots beaucerons disponibles

Reste 3 chiots disponibles ( 2 mâles et 1 femelle) qui sont nés le 12 juillet 2018 du mariage de Jena de l’élite noir et feu et Irko du murier du sordeille. Ils sont prêt a rejoindre leur nouvelle famille.

Male collier noir Orion de l’élite noir et feu

Male collier beige Olympe : A l’auscultation il a une légère tachychardie. Sur l’échographie faite tous est normale. Il faudra toute fois faire une nouvelle échographie vers les 18 mois.

Femelle Olly

 

La maman : Jena de l’élite noir et feu

Jena de l’élite noir et feu, la maman

Mère : Jena de l’élite noir et feu (cotation 2) (Dysplasie BB) CSAU ET CAN Troupeau mention excellent. fille de Kanaille du vieux Tchiniss (cotation 1) (Dysplasie AA) et de Elite du Val des quatre reines (cotation 4) (Dysplasie AA).

Irko du Murier du sordeille

Papa : Irko du murier du sordeille (Dysplasie AA : absence de dysplasie ) de nombreux podium en exposition beauté ou journée beauceronne. Cotation 4 : recommandé comme étalon par le club de race. Irko est un chien de famille sportif, travaillant en ring 1, en obéissance niveau 2 et il prépare également son brevet de sauvetage.

Ils ont tout les deux de très bons pedigrees. Ils sont également très bons gardiens.

Les chiots sont élevés en famille. sans chenils. Nos chiens naissent et vivent à la maison avec nous. Ils ont libre accès au jardin.

Si vous souhaitez rencontrer la maman et les grands parents sont à la maison.